"Tout le monde aime la France" mais plus tardivement…

"Tout le monde aime la France" revient sur TF1, mais ... à 23h15!

Le programme animé par Sandrine Quétier fera son retour à l'antenne le vendredi 29 mars.

Rappelons que l'émission n'avait pas été un franc succès lors de sa première diffusion en juillet dernier, avec 3.065.000 téléspectateurs et 16.6% de PDA, et 2.4 millions de personnes pour la seconde édition soit 14.2% du public, au mois d'août.

La Une renouvelle toutefois l'expérience, mais change de case. Le divertissement, qui était diffusé en prime-time, sera désormais programmé en deuxième partie de soirée.

Rappelons le concept de l'émission:

Tout le monde aime la France met en avant tout ce qui fait la richesse de notre culture avec humour, bonne humeur et autodérision !  Dans une ambiance festive, deux équipes de quatre célébrités soutenues par un public survolté, s'affrontent le temps d'une soirée autour de tout ce que la France compte d'expressions, de lieux, de diversités et de spécialités. 
Un duel sans merci qui oppose : 
- L'équipe rouge 
- L'équipe bleue

Blind test joué par un orchestre live, quizz et bien d'autres épreuves très drôles attendent nos invités qui vont devoir faire appel à leurs souvenirs et leurs connaissances du pays ! De notre gastronomie à nos personnalités favorites, en passant par nos grands événements sportifs, nos plus grands tubes ou encore les particularités de notre langue… Tout ce qui fait le charme de la France sera au rendez-vous ! 
Des invités mystères sont également de la partie dans ce grand divertissement où bonne humeur et autodérision vont prendre le pas sur la compétition !

Embed
Exporter
Vues
262
Commentaires
0
Publié le
Catégorie: