Virginie Calmels et Endemol c’est fini !

Virginie Calmels a démissionné de ses mandats de Directrice Générale d'Endemol Monde et de Présidente d'Endemol France, et quittera prochainement le groupe Endemol.

Elle a rejoint le groupe Endemol en septembre 2003 et a successivement occupé les fonctions de Directrice Générale, puis de PDG d'Endemol France, avant d'être promue Directrice Générale d'Endemol Monde.

Just Spee, PDG d'Endemol Monde a déclaré : " Virginie a fait un travail formidable au sein du groupe dans les différentes fonctions qu'elle a exercées, et je lui souhaite le meilleur pour la suite".

Virginie Calmels a déclaré : « Je voudrais remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillé au cours de ces 9 ans 1/2, et notamment les actionnaires, le conseil d'administration, les directeurs opérationnels dans tous les pays, et plus généralement tous les collaborateurs avec lesquels j'ai été en contact, en particulier les équipes d'Endemol France. Je leur souhaite à tous le meilleur au sein de ce groupe international si créatif qu'est Endemol, et j'adresse tous mes voeux de réussite à mes successeurs, tant en France qu'au niveau du groupe ».

Embed
Exporter
Vues
505
Commentaires
0
Publié le
Catégorie: