Squid Game saison 2 : La saison 2 est inévitable selon Lee Jun-jae

Date:

Lee Jun-jae, qui joue le rôle de Gi-hun dans Squid Game, a expliqué à People comment, à son avis, la saison 2 est inévitable.

Squid Game est définitivement la série de 2021. La série coréenne a battu tous les records d’audience sur Netflix et est devenue un véritable phénomène de masse. Il est donc très difficile d’imaginer qu’il n’y aura pas de deuxième saison. Bien que le créateur et réalisateur Hwang Dong-hyuk ait expliqué qu’il n’était qu’en pourparlers pour une suite (détails ici), la star de la série, Lee Jun-jae, est confiante quant à sa réalisation. En parlant à People, l’interprète de Gi-hun a en fait déclaré :

Une deuxième saison est devenue quelque peu inévitable. Je me souviens que lorsque nous tournions, j’ai demandé à Hwang Dong-hyuk s’il y aurait une deuxième saison, et il m’a répondu : « Je ne pense pas. Ce sera très difficile. » Mais nous ne pouvons pas ne pas en faire un maintenant parce que nous avons reçu tellement d’amour dans le monde entier.

J’espère qu’il y aura une sorte de rebondissement qui sera excitant et surprenant pour moi et pour les téléspectateurs. Si c’était prévisible, ce ne serait pas amusant.

Poursuivant l’interview, l’acteur a parlé de l’avenir de son personnage :

Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer ou de la portée, mais la seule chose que Hwang m’a dit est que Seong Gi-hun sera de retour dans l’émission, et qu’il sera prêt à jouer dans l’arène à nouveau.

Lee dit qu’il ne s’attendait pas à ce que Squid Game connaisse un tel succès, même s’il admet qu’il savait dès le départ qu’il s’agissait de quelque chose de spécial.

Le premier jour, lorsque nous avons tourné avec la One, Two, Three Star et que j’ai vu le robot géant Young-hee et les 456 personnes en costume vert qui couraient pour sauver leur vie, j’ai soudain eu le sentiment que cela allait être très gros. Je suis donc allé dire à Hwang et à l’équipe : « Je pense que ça va être très populaire ». Vous devriez créer un parc à thème dès maintenant, vous devriez vous assurer que ce robot est là et que les gens peuvent jouer aux six jeux qui sont dans cette émission. »

Retrouvez la bande annonce de la précédente saison en attendant l’arrivée de cette saison 2 :

David
Passionné par les séries télévisées et le cinéma, à 30 ans, j'ai mes faiblesses pour les divertissement d'action et de suspense en tout genre!

━ A ne pas manquer

I am Georgina : la série documentaire Netflix sur la compagne de Cristiano Ronaldo.

"Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis" : c'est l'une des phrases que Georgina Rodriguez prononce dans la bande-annonce de la série...

Murderville : bande-annonce et date de sortie de la série Netflix

La série policière d'improvisation Murderville arrivera sur Netflix le 3 février, avec Will Arnet en vedette. Will Arnett, né en 1970, est le détective Terry...

Squid Game saison 2 : La saison 2 est inévitable selon Lee Jun-jae

Lee Jun-jae, qui joue le rôle de Gi-hun dans Squid Game, a expliqué à People comment, à son avis, la saison 2 est inévitable. Squid...

Space Force : la saison 2 le 18 février sur Netflix

Bonne nouvelle : la deuxième saison de Space Force, la série de science-fiction/comédie avec Steve Carell et John Malkovich créée par Greg Daniels, le...

Scott Pilgrim : une série animée Netflix écrite par O’Malley

Plus de 10 ans après Scott Pilgrim vs. the World, l'adaptation par Edgar Wright du roman graphique écrit par Bryan Lee O'Malley avec Michael...